Elle a terminé sa première course
geschrieben von: Bernoklo (IP-Adresse bekannt)
Datum: 08. November 2017 08:49

La nouvelle publicité de Nike, qui est maintenant virale, prouve que l'âge n'est qu'un chiffre. C'est parce que leur message d'inspiration met en vedette une femme chaussures nike femme de 86 ans qui est en meilleure forme que n'importe lequel d'entre nous. Cela fait partie de la campagne "Unlimited" de l'entreprise, et cette femme exceptionnelle est la star de l'un de leurs films, défiant les idées fausses de la beauté et de l'âge dans le monde entier.

Les fans l'ont surnommée la 'Nonne de Fer', parce que Soeur Madonna Buder a complété plus de 45 courses d'Ironman. Elle a terminé sa première course à 55 ans, a battu des records dans la catégorie des 80-84 ans, entre autres réalisations. Malgré son âge, elle inspire les gens partout avec ses mots de sagesse et d'énergie. "Le seul échec est de ne pas essayer, car votre effort en soi est un succès", a-t-elle déclaré. "Une étape à la fois fait un marathon."

Toutes mes chaussures de course sont de marque Nike compatibles avec Nike + (ci-dessus). Vous pouvez voir sur le bas de la chaussure qu'il a un signe Nike Plus, ce qui signifie qu'il y a une fente sous la semelle de la chaussure où vous pouvez insérer le capteur Nike. Tellement mignon aussi! Centrées autour d'interprétations colorées en suède du classique et décontracté modèle One Star, des nike air max femme nuances vibrantes de «solar power» et de «jolly green», avec une subtile «vanille» ton sur ton, elles arborent une variante striée du logo Golf Le Fleur.

Je dirais que si l'on veut courir, une bonne chaussure de course avec une chute de talon aussi basse et aussi minimale que possible, tout en étant flexible et durable est suffisante. Je ferais le Minimus sur le Nike Free parce qu'ils semblent se rapprocher du sol, et ils semblent un peu plus gentil IMO. Après tout, nos élites de course ne courent pas dans Vibram 5fingers mais elles ont bien fait. Les chaussures sont utilisées et présentent des signes d'usure. Les chaussures seront expédiées en double boîte avec suivi par courrier USPS.

In diesem Forum dürfen leider nur registrierte Teilnehmer schreiben.